MA PROD ... commandez dès maintenant

Publié le par maprod.over-blog.com

Voici enfin les infos tant attendues pour commander les tableaux de "ma prod" !

 

les tarifs sont les suivants :

 

Armoiries : taille 50X40 - 75€

 

ABCdaire : taille 50X40 - 60€

 

ABCdaire : taille 28,5X20 - 30€

 

Portrait d'enfant : taille 26X26 - 35€

 

Divers montagne : taille 30X30 - 30€

 

Rond de piste : taille o 28cm - 40€

  

 

Pour voir les photos des différentes séries, cliquez sur la page correspondante dans "page"en haut à droite de la fenêtre.

De nombreuses couleurs sont disponibles ... n'hésitez pas à demander !

 

  

Toute autre demande sur devis ...


Paiment à la commande, encaissement à la livraison.


Pour l'instant je n'envoie pas par la poste car je n'ai pas encore eu de demande, mais je livre Grenoble et environs et Paris et environs.

Je peux envoyer, mais je n'ai pas de tarifs à communiquer, donc prix de l'envoi sur devis !
N'hésitez pas à faire passer.


Pour me joindre : vercken.jean@wanadoo.fr ou au 06 11 12 93 95.
Adresse : 8 bis rue des Plants - 91470 FORGES LES BAINS.

 

Christel VERCKEN de VREUSCHMEN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quel travail ! C'est impressionnant ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas assez cher ma puce, pas assez cher ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe ! Bravo pour ces oeuvres magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre