les nouveautés de l'année 2012 !

Publié le par Christel VERCKEN de VREUSCHMEN

panneau liège porte (3)panneau liège porte019006

 

Bonjour à toutes et à tous,

l'année 2012 a été fructueuse en idées et en prods, mais la mise à jour de mon blog a été plutôt aléatoire !

voici enfin les photos des prods.

Je me suis axée sur la transformation de tables, chaises, tabourets, pliants ou non, anciens ou non ... et autres petits objets.

J'en profite pour remercier Véronique BM et Marie-Lys de Roissart pour leur accueil qui m'ont permis de vous présenter toutes ces nouveautés, et de recevoir de nombreuses commandes.

Continuez à parler de mes prods autour de vous et n'hésitez pas à commander !

 

Comme vous le savez maintenant, tout est faisable, il suffit de le demander !

Vous avez un cadeau de mariage, de naissance, de fête des mères ou des pères, pour les maitresses, d'anniversaire à faire pour quelqu'un que vous connaissez bien, dont vous connaissez les goûts et à qui vous voulez faire un cadeau personnalisé, alors n'hésitez plus, contactez moi !!!

A très bientôt.

 

Christel

06 11 12 93 95

004

006

003

025051 plaques

049-copie-1

 

plaque fer ski autransTab Piste vis

chaise enfant soldats (4)Tab pliant Bar Piste 2chaise enfant soldats (2)

chaise enfant soldats (3)

chaise drapeau anglais enfant (3)068Plaque Fer ski

ambiance chalet

panneau liège porte (2)TAB DECOR ANCIEN (4)Table enfant vanille chocoTab Adostab JO 68ELAN 3Dpaneeau indicateur (6)

paneeau indicateur (7)
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







 

 

 

Et enfin, voici les éléments sur lesquels je travaille actuellement : les cadeaux des maîtresses !

Ce sont des formes en médium, de 50 cm sur 45, qui sont en cours de réalisation, donc pas encore colorisées.

silhouette chaperon rougesilhouette loupsilhouette ogre

A bientôt !



MA PROD ... commandez dès maintenant 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vazy ma krik..continue t es la plus douée!.je voulais te demander ou tu en étais de ton site et figure toi, contrairement à d hab, te commander des choses avant de ne plus avoir un sou en poche, ce<br /> qui m'arrive d habitude! Ma lili veut décorer sa chambre et mes grands aussi....alors on en rediscute?....les chaises tu les trouves ou je les fournis?
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mon Anne Soph, je suis désolée, je n'avais pas vu ton message. Je te réponds en private !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop top! Je suis bottée par tout ce que tu fais et ton imagination! bon rêve! et bon vent à ce blog!<br /> anne soph
Répondre
V
Moi, c'est simple j'adore tout !! je trouve que tu es vraiment une artiste.... Je t'embrasse très fort et encore bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> toi t'es un chou ma Valou !!! merci et mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />